Politique de confidentialité
Home Politique de confidentialité
Politique de confidentialité

Comment nous utilisons vos données

Afin de protéger la vie privée et les droits de nos clients et des visiteurs du site, nous avons établi une politique de confidentialité qui explique les informations que nous recueillons sur les visiteurs et ce que nous faisons des informations que nous recueillons.

Cette politique de confidentialité régit la manière dont nous recueillons, utilisons, conservons et divulguons les informations collectées auprès des utilisateurs de ce site Web (chacun étant un “utilisateur”).

Intimité

La vie privée des utilisateurs est très importante pour nous. Nous nous engageons à protéger les informations que les utilisateurs nous confient.

Collecte de données

Nous recueillons des informations personnellement identifiables auprès des utilisateurs par le biais de formulaires en ligne pour la commande de produits et services.

Nous pouvons également collecter des informations sur la façon dont les utilisateurs utilisent notre site Web, par exemple en suivant le nombre de vues uniques reçues par les pages du site Web ou les domaines d’où proviennent les utilisateurs. Nous utilisons des “cookies” pour savoir comment les utilisateurs utilisent notre site Web.

L’utilisation de données

Nous pouvons utiliser les informations personnelles identifiables collectées sur notre site Web pour contacter les utilisateurs à propos des produits et services proposés par nous et nos sociétés affiliées de confiance, entrepreneurs indépendants et partenaires commerciaux et pour améliorer l’expérience des utilisateurs avec nous et les sociétés affiliées, entrepreneurs indépendants et partenaires commerciaux.

Notre base de données d’utilisateurs ne sera jamais vendue à aucune entité à des fins de marketing ou de listes de diffusion. Les informations personnelles ne seront ni vendues ni autrement transférées à nos partenaires commerciaux sans votre consentement préalable, sauf que nous divulguerons les informations que nous recueillons à des tiers lorsque, conformément à notre jugement de bonne foi, nous sommes obligés de le faire en vertu des lois applicables.

[ Dernière Mise a jour le: 19 Novembre 2018 ]